20.8 C
Paris
lundi, juin 5, 2023

EDF Marseille: quels sont les travaux concernés?

EDF Marseille : Vous habitez à Marseille et vous avez l’intention de faire quelques travaux de rénovation à votre habitat? Il faut savoir que vous êtes en mesure de bénéficier d’une aide ours réaliser vos projets.

En effet, pour des raisons purement économiques, une prime est attribuée aux individus souhaitant entreprendre des travaux de rénovation dans leurs logements, ces travaux doivent bien entendu avoir pour but faire des économies relatives à la consommation d’électricité et de gaz.

Profitez d’une bonne aide pour ,des travaux de rénovation énergétiques

ampoule 5

La prime EDF Marseille est proposée pour des travaux de rénovation énergétiques faits par un professionnel titulaire d’une qualification RGE.

– La prime EDF Marseille est proposée pour des travaux de rénovation énergétiques effectués par un professionnel qualifié RGE.

La prime EDF Marseille est proposée pour des travaux de rénovation énergétiques effectués par un professionnel qualifié RGE. Cette prime est destinée aux propriétaires occupants ou bailleurs d’un logement situé dans la commune de Marseille. Les travaux doivent être réalisés par un professionnel qualifié RGE et doivent permettre de réaliser des économies d’énergie. Les propriétaires occupants peuvent bénéficier d’une aide de 500 euros par logement et les bailleurs d’une aide de 1 000 euros par logement.

– La prime EDF Marseille est destinée aux travaux de rénovation énergétique tels que l’isolation, le chauffage, etc.

La prime EDF Marseille est destinée aux travaux de rénovation énergétique tels que l’isolation, le chauffage, etc. Cette prime est disponible pour les habitants de Marseille et est destinée à encourager les travaux de rénovation énergétique afin de réduire la consommation d’énergie et les factures d’électricité.

– Les travaux doivent être réalisés dans les règles de l’art et conformes aux normes en vigueur.

Les travaux doivent être réalisés dans les règles de l’art et conformes aux normes en vigueur. Cela garantira la qualité du travail et la sécurité des personnes qui y seront exposées.

Ces travaux doivent faire partie de la liste suivante, afin de pouvoir toucher la prime EDF Marseille.

  • L’isolement des chambres, des murs, des planchers…etc.
  • L’amélioration du système de chauffage et de régulation.
  • La mise en place d’un nouveau système de chauffage qui utilise les énergies renouvelables.
  • Il est aussi intéressant de savoir qu’il est tout à fait possible de cumuler plusieurs primes EDF pour différents travaux.

Vous devriez voir

Restez connecté

0FansJ'aime
3,801SuiveursSuivre
20,800AbonnésS'abonner
- Advertisement -

Derniers Articles