9.1 C
Paris
jeudi, février 2, 2023

Comment faire un nappage au chocolat ?

-Tout d’abord, préparez le chocolat en le faisant fondre.

Tout d’abord, préparez le chocolat en le faisant fondre. Ensuite, prenez les biscuits et trempez-les dans le chocolat. Une fois que les biscuits sont couverts de chocolat, posez-les sur une plaque à pâtisserie et placez-les au réfrigérateur pendant une heure. Après une heure, les biscuits au chocolat seront prêts à être dégustés!

-Ensuite, étalez-le sur une surface plane et lisse.

Prenez votre pâte à modeler et formez-la en une boule. Ensuite, étalez-la sur une surface plane et lisse. Vous pouvez maintenant commencer à créer votre sculpture ! Laissez libre cours à votre imagination et soyez créatif !

-Utilisez ensuite un rouleau à pâtisserie pour l’aplatir et l’étendre.

Utilisez ensuite un rouleau à pâtisserie pour l’aplatir et l’étendre. Cela permettra d’obtenir une pâte plus fine et plus lisse.

-Assurez-vous que le chocolat est assez épais pour qu’il ne se brise pas lorsque vous le pliez.

Assurez-vous que le chocolat est assez épais pour qu’il ne se brise pas lorsque vous le pliez. Le chocolat doit être suffisamment épais pour résister à la pression du pliage sans se briser.

-Une fois que vous avez étendu le chocolat, pliez-le en trois.

Une fois que vous avez étendu le chocolat, pliez-le en trois. Cela permettra au chocolat de se solidifier plus rapidement et de prendre une forme plus élégante.

-Utilisez ensuite un couteau ou une spatule pour lisser le nappage.

Une fois que la génoise est couverte de nappage, utilisez un couteau ou une spatule pour lisser la surface. Cela permettra d’obtenir un nappage lisse et élégant.

-Laissez ensuite le nappage au chocolat refroidir et solidifier.

Une fois que le nappage au chocolat a refroidi et solidifié, vous pouvez le laisser en place.

Vous devriez voir

Restez connecté

0FansLike
3,691FollowersFollow
20,500SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Derniers Articles