Sommaire:
– Purifier un pendule avec de l’eau et du sel
Pour purifier un pendule, vous pouvez utiliser de l’eau et du sel. Il suffit de placer le pendule dans un bol d’eau et de laisser le sel se dissoudre. Laissez le pendule dans l’eau pendant une heure, puis rincez-le à l’eau claire.
– Purifier un pendule avec de l’encens
Pour purifier un pendule, vous pouvez brûler de l’encens à proximité. L’encens purifiera l’espace et le pendule, et le pendule sera alors en mesure de fournir une information plus précise.
– Purifier un pendule avec de la fumée
Pour purifier un pendule, on peut le passer dans de la fumée. On peut faire brûler un bâton d’encens ou une bougie et passer le pendule dans la fumée qui en résulte. Cela permet de nettoyer l’énergie du pendule et de le charger de nouvelles vibrations.
– Purifier un pendule en le passant dans la flamme d’une bougie
Pour purifier un pendule, on peut le passer dans la flamme d’une bougie. Cela permettra d’éliminer toute impureté et de le recharger en énergie.
– Purifier un pendule en le plongeant dans l’eau
Un pendule peut être purifié en le plongeant dans l’eau. Cela permettra de retirer toute impureté ou énergie négative qui se serait accumulée dans le pendule. Après avoir purifié le pendule, il sera alors plus réceptif aux énergies positives et aux messages divins.