-2.5 C
Paris
dimanche, janvier 29, 2023

Comment faire des abdos à la maison

– Il existe différents types d’exercices d’abdominaux que vous pouvez faire à la maison avec ou sans équipement.

Il y a différents types d’exercices d’abdominaux que vous pouvez faire à la maison, avec ou sans équipement. Vous pouvez faire des exercices comme des crunchs, des sit-ups, des leg raises, et des flutter kicks. Ces exercices vous aideront à renforcer vos abdominaux et à les rendre plus toniques.

– Les crunchs sont l’un des exercices d’abdos les plus populaires et peuvent être facilement faits sans équipement.


Les crunchs sont l'un des exercices d'abdos les plus populaires et peuvent être facilement faits sans équipement.
Comment faire des abdos à la maison 3

Les crunchs sont l’un des exercices d’abdos les plus populaires. Ils peuvent être facilement faits sans équipement, ce qui en fait un excellent choix pour ceux qui cherchent à renforcer leurs abdominaux. Les crunchs sont également un excellent moyen de brûler des calories, ce qui en fait un excellent exercice pour ceux qui cherchent à perdre du poids.

– Les sit-ups sont un autre exercice d’abdos classique que vous pouvez également faire à la maison sans équipement.


- Les crunchs sont l'un des exercices d'abdos les plus populaires et peuvent être facilement faits sans équipement.
Comment faire des abdos à la maison 4

Les sit-ups sont un autre exercice d’abdos classique que vous pouvez également faire à la maison sans équipement. Pour faire un sit-up, asseyez-vous sur le sol avec vos genoux pliés et vos pieds à plat. Mettez vos mains derrière votre tête et penchez-vous en arrière jusqu’à ce que vos épaules soient à environ 45 degrés par rapport au sol. Ensuite, contractez vos abdos et relevez votre corps jusqu’à ce que vous soyez assis droit. Redressez ensuite votre corps en arrière dans la position de départ. Cet exercice est une excellente façon de travailler vos abdos supérieurs, moyens et inférieurs.

– Les planches sont un excellent exercice d’abdos pour renforcer votre noyau et peuvent être faites à la maison avec ou sans équipement.

Les planches sont un excellent exercice pour renforcer votre noyau et peuvent être faites à la maison avec ou sans équipement. Elles sont particulièrement bénéfiques pour travailler les abdominaux et les muscles du dos. Les planches peuvent être faites de différentes manières pour varier l’intensité de l’exercice. Essayez de faire des planches tous les jours pour une meilleure forme physique.

– Il existe de nombreuses autres variations d’exercices d’abdos que vous pouvez faire à la maison avec ou sans équipement.

Il existe de nombreuses autres variations d’exercices d’abdos que vous pouvez faire à la maison avec ou sans équipement. Vous pouvez faire des crunchs, des sit-ups, des leg raises, et même des Pilates. Tous ces exercices sont excellents pour tonifier vos abdos.

Vous devriez voir

Restez connecté

0FansLike
3,681FollowersFollow
20,500SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Derniers Articles