1 C
Paris
dimanche, janvier 29, 2023

Comment avoir des cuisses fines ?

Comment avoir des cuisses fines : Les jambes possèdent certains des groupes de muscles les plus importants de tout le corps, il est donc impératif de les exercer au moins deux fois par semaine pour les tonifier et les renforcer.

Cependant, cela présente quelques difficultés, car cela implique également un effort plus important pour les exercices, ainsi qu’une plus grande variété de mouvements pour couvrir tous les muscles.

C’est pourquoi nous avons créé cet entraînement, qui se concentre sur l’un des groupes de muscles des jambes les plus visibles, les quadriceps (mieux connus sous le nom de cuisses), sans oublier d’autres muscles comme les fessiers et les fémoraux.

Nous vous promettons que vos jambes vont brûler comme jamais auparavant.

Entraînement des cuisses

Exécutez la routine en suivant les directives suivantes pour obtenir d’excellents résultats au niveau des cuisses (et des autres groupes de muscles des jambes)

Routine Tornado HIIT : quatre séries au total, la première nécessite 30 secondes de mouvement, la deuxième 35, la troisième 40 et la quatrième 45.
Le repos entre chaque exercice correspond au reste de la minute, c’est-à-dire que le premier tour dure 30 secondes, le deuxième 25, le troisième 20 et le quatrième 15.
Exécutez les mouvements dans l’ordre présenté.
Après avoir terminé une série d’exercices, vous aurez une minute de repos.
Si vous avez besoin de vous reposer, arrêtez-vous… mais remettez-vous en action dès que possible.
Il n’y a que 5 exercices, soit un total de 25 minutes, pauses comprises.

1 Pompe squat

Ouvrez la barre à la hauteur des épaules, avec les orteils légèrement ouverts.

Descendez pour faire un squat profond, remontez et redescendez à mi-chemin. Remontez immédiatement. C’est juste une répétition.

2 Lunges inversées

Tenez-vous droit, reculez et pliez la jambe qui est tenue devant vous. Dans cette position, abaissez votre hanche jusqu’à ce que vous touchiez presque le sol avec votre genou et remontez.

Le mouvement vous demandera de faire 20 secondes par côté sur chaque série.

3 Jump squat

Effectuez un squat profond. En montant, sautez verticalement aussi haut que possible et faites immédiatement un squat pour éviter tout impact inutile sur vos genoux.

4 Fentes latérales

Tenez-vous debout, les pieds joints, puis faites un grand pas de côté. Descendez dans cette position pour vous accroupir, sans que le genou avec lequel vous avez fait un pas soit tourné vers l’extérieur.

Revenez à la position de départ et alternez maintenant avec le côté opposé.

5 Pelvic Curl

Le curl pelvien est un excellent exercice, car il permet de tonifier à la fois les fessiers, les abdominaux et les jambes.

Allongez-vous sur le sol, le visage vers le haut et les genoux pliés. Levez lentement vos hanches jusqu’à former un carré avec votre corps. Maintenez cette position pendant quelques secondes, puis descendez lentement et de manière contrôlée.

Reposez-vous pendant une minute si vous n’avez fait qu’une, deux ou trois séries ; si vous avez fait la quatrième, vous avez terminé.

Que pensez-vous de cette routine puissante mais efficace ? Essayez de ne pas utiliser les escaliers demain.

Vous devriez voir

Restez connecté

0FansLike
3,681FollowersFollow
20,500SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Derniers Articles