EDF Lille : votre fournisseur actuel ne répond plus à vos besoins ?

De nos jours, il est difficile de trouver des entreprises sérieuses qui sont à l'écoute de leurs clients. Rares se font les établissements qui veillent sur la satisfaction de leurs abonnés.

Ce n'est pas le cas d'EDF, la plus grande société de suppléance en électricité et en gaz de France et d'Europe. Le secret de la réussite de cette entreprise repose sur l'attraction continue de clients fidèles.

Pour en savoir plus sur sa politique ou pour obtenir ses coordonnées vous n'avez qu'à consulter le site web de la grande ville la plus proche de chez vous , soit : contratelectricitelille.com.

Comment fait-il pour préserver sa clientèle ?

EDF assure la satisfaction de ses abonnés comme suit :

  • fait en sorte de leur procurer les meilleurs services d'électricité et de gaz , a de très bonnes qualités.
  • met à votre disposition une assistance téléphonique spécialisée en cas de souci.
  • fait en sorte que la facturation soit raisonnable, et reflète réellement ce qu'utilisent les consommateurs.
  • assure une bonne communication entre les consommateurs et l'entreprise pour mieux comprendre leurs préoccupations.