Loi Pinel : une meilleure version de la loi Duflot

C’est une très belle opportunité et une occasion en or pour les investisseurs. La loi Pinel est une nouvelle loi qui intéresse beaucoup les nouveaux propriétaires car elle leur permet d’avoir une réduction d’impôts non négligeable.

De nombreux articles ont émergé sur la toile et expliquent très bien cette loi. Il y a même des simulations où vous pouvez obtenir le montant de votre potentielle réduction et surtout vérifier si vous êtes éligible, et cela est possible sur des sites comme http://loipinelavis.fr par exemple. La France est un pays magnifique, l’architecture y est sublime. Le genre gothique et le style de la renaissance sont mélangés afin de donner l’effet d’une architecture singulière et très artistique. Elle est visitée par de nombreux touristes chaque année.

Qu’est-ce que ça vaut ?

L’éligibilité se détermine selon l’emplacement de son logement déjà. De plus, il faut que ça soit un logement neuf acheté dans le but de le louer par la suite.

La construction de nouveaux logements est vivement appréciée par le gouvernement afin d’augmenter le nombre de construction de logements neufs. D’ailleurs pour avoir la possibilité d’avoir accès à cette loi, il faut être éligible.

Rien que pour vous, nos posts :