Loi Pinel Nantes: des avantages à ne pas manquer?

La région de Nantes attire de plus en plus d’admirateurs de ville ou il fait bon vivre, une loi de l’immobilier voit le jour qui apporte bon nombre d’avantages à ceux qui souhaite y investir.

Pour plus d’information rendez vous au site: http://loipinelnantes.net

Que doit-on savoir sur cette loi ?

  • Tout d’abord faut bien répondre à certains critères, comme avoir la nationalité française, situer son bien dans la zone visée par cette loi, offrir un loyer plus accessible et plafonner son achat, en plus, votre logement doit correspondre aux normes RT2012 et porter le label BBC.
  • Cette loi, a pour but d’offrir la chance aux moyennes bourses de bénéficier de logements avantageux, et aux futures propriétaires d’être exonéré de taxes foncières, ou de réduction en cas de location.
  • Toutefois, il faut bien étudier le projet avant, et pour cela, il suffirait de vérifier votre éligibilité à la loi Pinel, et utiliser le simulateur en ligne, qui peut vous éclairer sur le montant à investir. En plus de cela, si vous voulez profiter des avantages de cette loi sans avoir à gérer le statut de propriétaire, vous pouvez acheter des parts à la société civile de placement immobilier pour bénéficier d’un pourcentage sur les revenus locatif.

Rien que pour vous, nos posts :