Jeux mariage : comment la préparer ?

La réception qui est organisée pendant le mariage est l’occasion de réunir les proches des tourtereaux, et de leur permettre de s’amuser ensemble et de célébrer l’événement.

Pour qu’une réception se passe dans de bonnes conditions, il est impératif de penser à l’animation, voici certains conseils à prendre en compte :

  • Penser à un thème : il est recommandé de choisir une thématique et de rester dedans, cela permettra de donner une touche unique à notre cérémonie.
  • Prépare la musique : dans ce cas plusieurs solutions existent, certains invitent des chanteurs ou des musiciens, d’autres mettent en place un DJ qui se chargera de l’ambiance.
  • Occuper les enfants : pour distraire les enfants pendant un mariage plusieurs solutions existent, et la plus courante c’est de faire appel à un clown qui se chargera de distraire les enfants pendant la cérémonie avec un petit spectacle.

Le site jeux-mariages.com donne plus d’informations et de détails sur le sujet.

Préparer un budget !

Pour pouvoir maîtriser les dépenses de notre cérémonie, il est impératif de préparer un budget à l’avance, et de s’organiser au maximum pour s’y tenir et ne pas le dépasser.

Rien que pour vous, nos posts :