Comment floquer un tee shirt ?

Vous avez préparé votre dessin et votre centrale vapeur et vous suivez toutes les étapes énoncées. Rapidement, vous constatez que cet atelier de loisirs et créatifs va se transformer en un véritable cauchemar. La customisation de votre t-shirt n’est pas celle escomptée, vous avez donc perdu votre temps et abîmé un vêtement.

Choisissez un t-shirt avec un message

Certes, vous ne souhaitez pas acheter les vêtements présents dans les boutiques puisqu’ils reflètent une certaine tendance. Vos amis ont donc acheté les mêmes produits et vous souhaitez vous démarquer. Le site https://www.soflock.com devrait vous combler puisqu’il propose deux concepts.

  • Vous avez des vêtements déjà customisés avec des phrases, des expressions, des messages humoristiques…
  • Il y a également des produits que vous pouvez personnaliser selon vos besoins.
  • Le procédé est donc idéal pour les particuliers, mais également les professionnels.
  • Si vous possédez une entreprise, vous pourrez offrir lors des évènements un t-shirt aux couleurs de la société tout en augmentant votre visibilité.

La customisation est donc parfaite pour les clients qui veulent se démarquer d’autrui avec un style vestimentaire insolite et les professionnels qui ont la volonté de communiquer sur leur marque.

Comment fonctionne la customisation ?

Vous ne recevez pas le t-shirt d’un côté et le dessin de l’autre puisque le vêtement obtenu est prêt à l’emploi. Inutile de préparer votre centrale vapeur et de paniquer à l’idée de perdre à nouveau votre temps. Il suffit de suivre quelques étapes assez simples pour obtenir un rendu à la hauteur de toutes les attentes.

  • Vous choisissez le vêtement qui vous correspond en sélectionnant la couleur et la taille.
  • Vous renseignez le texte que vous souhaitez faire apparaître.
  • Si vous avez un logo ou un slogan, il est possible de transmettre un fichier au format GIF, JPG ou encore PNG

Vous enregistrez votre personnalisation et vous validez votre panier en renseignant le nombre de produits. Plus la quantité est importante, plus le prix est réduit, d’où l’intérêt de définir une vraie stratégie marketing avec votre équipe. Vous pouvez aussi choisir l’emplacement du marquage que ce soit pour le dos ou la partie à l’avant. Vous êtes ensuite invité à payer votre commande et vous la recevrez dans les meilleurs délais.